Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop

Free Spirit Shop

Bague fleur de lotus en argent bouddhiste

Prix de vente$39.95 USD Prix normal$69.95 USD
Economisez 43%
Quantité:

Cette splendide bague fleur de lotus bouddhiste est soigneusement fabriquée à la main avec de l'argent S925. Il représente un Lotus en fleurs, symbole d'une libération et d'une pureté heureuses dans le bouddhisme. Un mantra bouddhiste est magnifiquement sculpté à l'intérieur de l'anneau et destiné à apporter amour et compassion. La bague est ajustable à la taille de votre doigt. La largeur de l'anneau est de 10 mm.

Dans le bouddhisme, la fleur de lotus est connue comme la "fleur du ciel". On dit qu'il représente quatre vertus essentielles, qui sont la beauté, la douceur, le parfum et la pureté. Le Lotus est le symbole de la pureté du corps, de la parole et de l'esprit comme s'il était enraciné dans la boue. Ses fleurs s'épanouissent sur de longues tiges comme si elles flottaient au-dessus des eaux boueuses de l'attachement et du désir. Il symbolise également le détachement car des gouttes d'eau glissent facilement de ses pétales. Les bouddhistes considèrent également que les pétales représentent l'ouverture du cœur. La fleur représente notre capacité à venir d'un lieu de souffrance vers la lumière, un peu comme le lotus, dont les racines commencent dans la terre boueuse et s'élèvent à travers l'eau jusqu'à la lumière du soleil.

Guide des tailles

Les bracelets sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes différentes et sont un bel ajout à votre collection de bijoux. Lorsqu'il s'agit de choisir un bracelet, il est essentiel de s'assurer que la taille est juste la bonne. La meilleure façon de le faire est de mesurer la taille de votre poignet. Vous pouvez utiliser l'une des deux méthodes ci-dessous pour ce faire.

Option 1 : Avec un ruban à mesurer

- Assurez-vous que la paume de votre main est tournée vers le haut
- Ouvrez votre main (cela vous assurera d'obtenir la taille réelle de votre poignet lorsqu'il est le plus grand)
- Enveloppez confortablement une mesure bande autour de votre poignet
- Lisez la taille sur le ruban à mesurer, de préférence en pouces ou en centimètres

Option 2 : avec un morceau de papier ou une ficelle

Si vous n'avez pas de ruban à mesurer, votre morceau de papier ou votre ficelle peuvent fonctionner à peu près de la même manière. Enroulez le papier ou la ficelle autour de votre poignet et marquez avec un stylo ou un marqueur où les deux pièces se chevauchent. Ensuite, prenez votre morceau de papier ou de ficelle et mesurez la marque à marquer sur votre règle.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes de plus de 50 USD

Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop
Buddhist Silver Lotus Flower Ring - Free Spirit Shop

Free Spirit Shop

Buddhist Silver Lotus Flower Ring

Sale price$39.95 USD Regular price$69.95 USD
Save 43%
Quantity:

This splendid Buddhist Lotus Flower ring is carefully handmade with S925 Silver. It depicts a blooming Lotus symbol of a blissful liberation and purity in Buddhism. A Buddhist mantra is beautifully carved on the inside of the ring and meant to bring love and compassion. The ring is adjustable to your finger size. The width of the ring band is 10 mm.

In Buddhism, the Lotus flower is known as the “flower of heaven”. It is said that it stands for four essential virtues, which are loveliness, softness, scent and purity. The Lotus is symbolic of purity of the body, speech and mind as while rooted in the mud. Its flowers blossom on long stalks as if floating above the muddy waters of attachment and desire. It is also symbolic of detachment as drops of water easily slide off its petals. Buddhists also consider the petals to depict the opening of the heart. The flower represents our ability to come from a place of suffering into the light, much like the lotus, whose roots start in the muddy earth and rise up through the water to the light of the sun.

Size Guide

Bracelets come in many different sizes and shapes and are a lovely addition to your jewelry collection. When it comes to choosing a bracelet, it is key to make sure that the sizing is just the right fit. The best way to do this is to measure your wrist size. You can use one of the two methods below to do this.

Option 1: With a measuring tape

- Make sure the palm of your hand is facing up
- Open your hand (doing so will ensure you get the real size of your wrist when it’s the largest)
- Snuggly wrap a measuring tape around your wrist
- Read the size on the measuring tape, preferably in inches or centimeters

Option 2: With a piece of paper or string

If you do not have a measuring tape, your piece of paper or string can function pretty much the same way. Wrap the paper or string around your wrist and mark with a pen or marker where the two pieces overlap. Then take your piece of paper or string and measure mark to mark on your ruler.

Free worldwide shipping

Free worldwide shipping on all orders over $50 USD