Mix Candy Gemstones Leather Wrap Bracelet - Free Spirit Shop
Mix Candy Gemstones Leather Wrap Bracelet - Free Spirit Shop
Mix Candy Gemstones Leather Wrap Bracelet - Free Spirit Shop
Mix Candy Gemstones Leather Wrap Bracelet - Free Spirit Shop

Free Spirit Shop

Bracelet enveloppant en cuir avec pierres précieuses Mix Candy

Prix de vente$23.95 USD Prix normal$39.95 USD
Economisez 40%
Quantité:

Apportez de la positivité et de la sagesse dans votre vie avec notre magnifique bracelet Boho Candy Gemstones. Ce magnifique bracelet en cuir est magnifiquement fait à la main avec un mélange de pierres précieuses dont du jaspe naturel, de l'howlite, de la turquoise et de l'agate. C'est un bel ajout à votre look bohème. L'enveloppe est faite de cuir véritable. La taille est d'environ 6,5 pouces (17 cm) et est réglable grâce aux deux fermoirs différents (convient aux poignets de 6,5 pouces à 8,5 pouces ou de 16,5 cm à 20,3 cm).

♡ À notre communauté végétalienne : nos bracelets enroulés de pierres précieuses peuvent être fabriqués avec du cordon sur demande. ♡

Le jaspe est une pierre très nourrissante, chaleureuse et protectrice, quelle que soit la couleur dans laquelle vous trouvez le jaspe - que ce soit le jaune, le vert, le bleu, le violet ou le rouge terreux profond. Les jaspes sont les nourriciers, les guérisseurs et les pierres spirituelles du courage et de la sagesse. Ils ont tous une forte connexion avec l'énergie de la Terre, ce qui rend les propriétés curatives du jaspe très bénéfiques pour l'enracinement, la stabilité et la force.

L'agate est une excellente pierre pour rééquilibrer et harmoniser le corps, l'esprit et l'esprit. Il nettoie et stabilise l'aura, éliminant et transformant la négativité. L'agate améliore la fonction mentale, améliorant la concentration, la perception et les capacités d'analyse. Il apaise et calme, guérit la colère ou la tension intérieure et crée un sentiment de sécurité et de sûreté.

Howlite est principalement une pierre apaisante. Il aidera à dormir, calmera l'esprit hyperactif, soulagera l'insomnie et soulagera le stress. Physiquement, il apaise tout le corps et libère les tensions musculaires. Il élimine la douleur causée par le stress. Cette pierre fonctionnera également en vous donnant la force de lâcher prise des attachements malsains et des vieilles douleurs émotionnelles. Cela peut vous aider à traiter vos émotions afin qu'elles puissent vous apporter paix, bonheur et satisfaction dans tous les aspects de votre vie. Howlite est une pierre merveilleuse qui peut calmer efficacement votre état d'esprit bouleversé ou harcelé. Cela peut adoucir ou supprimer votre colère, votre agressivité et votre comportement déraisonnable.

La turquoise est une pierre précieuse qui a été utilisée comme pierre de purification. Il dissipe l'énergie négative et élimine le smog électromagnétique. Cette pierre précieuse offre également une protection contre les polluants environnementaux. Il équilibre et aligne tous les chakras, harmonisant le corps physique au spirituel.

Tous nos bracelets enveloppants peuvent être personnalisés avec des matériaux autres que le cuir :) Veuillez nous contacter à contact@free-spirit-shop.com avec votre numéro de commande après avoir passé une commande et nous le ferons soyez heureux de rendre vos bracelets végétaliens.

Guide des tailles

Les bracelets sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes différentes et sont un bel ajout à votre collection de bijoux. Lorsqu'il s'agit de choisir un bracelet, il est essentiel de s'assurer que la taille est juste la bonne. La meilleure façon de le faire est de mesurer la taille de votre poignet. Vous pouvez utiliser l'une des deux méthodes ci-dessous pour ce faire.

Option 1 : Avec un ruban à mesurer

- Assurez-vous que la paume de votre main est tournée vers le haut
- Ouvrez votre main (cela vous assurera d'obtenir la taille réelle de votre poignet lorsqu'il est le plus grand)
- Enveloppez confortablement une mesure bande autour de votre poignet
- Lisez la taille sur le ruban à mesurer, de préférence en pouces ou en centimètres

Option 2 : avec un morceau de papier ou une ficelle

Si vous n'avez pas de ruban à mesurer, votre morceau de papier ou votre ficelle peuvent fonctionner à peu près de la même manière. Enroulez le papier ou la ficelle autour de votre poignet et marquez avec un stylo ou un marqueur où les deux pièces se chevauchent. Ensuite, prenez votre morceau de papier ou de ficelle et mesurez la marque à marquer sur votre règle.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes de plus de 50 USD

💖 FREE WORLDWIDE SHIPPING WITH PROMO CODE GRATEFUL TODAY 💖

Mix Candy Gemstones Leather Wrap Bracelet - Free Spirit Shop

Mix Candy Gemstones Leather Wrap Bracelet


Regular price $39.95 $23.95 Sale

Bring positivity and wisdom into your life with our wonderful Candy Gemstones Boho Bracelet. This splendid leather wrap bracelet is beautifully handmade with a mix of gemstones including natural Jasper, Howlite, Turquoise and Agate . It is a beautiful addition to your boho look. The wrap is made with genuine leather. Size is approximately 6.5 inches (17 cm) and is adjustable through the two different clasps (fits 6.5 inch to 8.5 inch wrists or 16.5 cm to 20.3 cm).

♡ To our Vegan community: our gemstone wrap bracelets can be made with cord on request. ♡

Jasper is a very nourishing, warm and protective stone no matter what colour you find the jasper in - be it yellow, green, blue, purple or the deep earthy red. Jaspers are the nurturers, the healers and the spirit stones of courage and wisdom. They all carry a strong connection to the Earth's energy, making the jasper healing properties very beneficial for grounding, stability and strength.

Agate is an excellent stone for rebalancing and harmonising body, mind and spirit.  It cleanses and stabilises the aura, eliminating and transforming negativity.  Agate enhances mental function, improving concentration, perception and analytical abilities.  It soothes and calms, healing inner anger or tension and creates a sense of security and safety.

Howlite is predominantly a calming stone. It will aid in sleeping, calming the overactive mind, eases insomnia and stress relief. Physically, it calms the whole body and releases muscle tension. It eliminates pain brought about by stress. This stone will also work in giving you the strength to let go of unhealthy attachments and old emotional pains. It can help you process your emotions so that they can give you peace, happiness, and contentment in all aspects of your life. Howlite is a wonder stone that can effectively calm your upset or harried state of mind. It can soften or remove your anger, your aggressiveness, and your being unreasonable.

Turquoise is a gemstone that has been used as a purification stone. It dispels negative energy and clears electromagnetic smog. This gemstone also provides protection against environmental pollutants. It balances and aligns all the chakras, attuning the physical body to the spiritual.

All our wrap bracelets can be customized with non-leather materials :) Please contact us at contact@free-spirit-shop.com with your order number after placing an order and we will be happy to make your bracelet(s) vegan.