Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop

Free Spirit Shop

Bracelet en cuir à deux couches avec pierres semi-précieuses en jaspe naturel - 6 couleurs

Prix de vente$24.95 USD Prix normal$39.95 USD
Economisez 38%
Couleur:Naturel
Quantité:

Ce magnifique bracelet à 2 couches est soigneusement fait à la main avec une corde en cuir véritable et des pierres semi-précieuses de jaspe naturel de forme carrée. Il mesure environ 13 pouces (33 cm) et peut être ajusté (convient aux poignets de 6,5 pouces à 8,5 pouces ou de 16,5 cm à 20,3 cm). Il y a 6 couleurs différentes à choisir.

Le jaspe est une pierre très nourrissante, chaleureuse et protectrice, quelle que soit la couleur dans laquelle vous trouvez le jaspe - que ce soit le jaune, le vert, le bleu, le violet ou le rouge terreux profond. Les jaspes sont les nourriciers, les guérisseurs et les pierres spirituelles du courage et de la sagesse. Ils ont tous une forte connexion avec l'énergie de la Terre, ce qui rend les propriétés curatives du jaspe très bénéfiques pour l'enracinement, la stabilité et la force.

 À notre communauté végétalienne : nos bracelets enroulés de pierres précieuses peuvent être fabriqués avec du cordon sur demande.

Guide des tailles

Les bracelets sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes différentes et sont un bel ajout à votre collection de bijoux. Lorsqu'il s'agit de choisir un bracelet, il est essentiel de s'assurer que la taille est juste la bonne. La meilleure façon de le faire est de mesurer la taille de votre poignet. Vous pouvez utiliser l'une des deux méthodes ci-dessous pour ce faire.

Option 1 : Avec un ruban à mesurer

- Assurez-vous que la paume de votre main est tournée vers le haut
- Ouvrez votre main (cela vous assurera d'obtenir la taille réelle de votre poignet lorsqu'il est le plus grand)
- Enveloppez confortablement une mesure bande autour de votre poignet
- Lisez la taille sur le ruban à mesurer, de préférence en pouces ou en centimètres

Option 2 : avec un morceau de papier ou une ficelle

Si vous n'avez pas de ruban à mesurer, votre morceau de papier ou votre ficelle peuvent fonctionner à peu près de la même manière. Enroulez le papier ou la ficelle autour de votre poignet et marquez avec un stylo ou un marqueur où les deux pièces se chevauchent. Ensuite, prenez votre morceau de papier ou de ficelle et mesurez la marque à marquer sur votre règle.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite dans le monde entier pour toutes les commandes de plus de 50 USD

Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop
Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours - Free Spirit Shop

Free Spirit Shop

Natural Jasper Semi-Precious Stone Two Layer Leather Bracelet - 6 Colours

Sale price$24.95 USD Regular price$39.95 USD
Save 38%
Color:Natural
Quantity:

This splendid 2 layer bracelet is carefully handmade with genuine leather rope and square shaped natural Jasper semi-precious stones. It measures approximately 13 inches (33 cm) and can be adjusted (fits 6.5 inch to 8.5 inch wrists or 16.5 cm to 20.3 cm). There are 6 different colours to choose from. 

Jasper is a very nourishing, warm and protective stone no matter what colour you find the jasper in - be it yellow, green, blue, purple or the deep earthy red. Jaspers are the nurturers, the healers and the spirit stones of courage and wisdom. They all carry a strong connection to the Earth's energy, making the jasper healing properties very beneficial for grounding, stability and strength.

 To our Vegan community: our gemstone wrap bracelets can be made with cord on request. 

Size Guide

Bracelets come in many different sizes and shapes and are a lovely addition to your jewelry collection. When it comes to choosing a bracelet, it is key to make sure that the sizing is just the right fit. The best way to do this is to measure your wrist size. You can use one of the two methods below to do this.

Option 1: With a measuring tape

- Make sure the palm of your hand is facing up
- Open your hand (doing so will ensure you get the real size of your wrist when it’s the largest)
- Snuggly wrap a measuring tape around your wrist
- Read the size on the measuring tape, preferably in inches or centimeters

Option 2: With a piece of paper or string

If you do not have a measuring tape, your piece of paper or string can function pretty much the same way. Wrap the paper or string around your wrist and mark with a pen or marker where the two pieces overlap. Then take your piece of paper or string and measure mark to mark on your ruler.

Free worldwide shipping

Free worldwide shipping on all orders over $50 USD